informatique réalisée

Description: -Poste de Mme Rouault (CPE)
Ecran HS : bloc d'alimentation interne HS
M.Duros est prévenu et fait le nécessaire pour changer l'écran
EDIT : Changement de l'écran fait par M.Gros
Paramétrage d'un mot de passe sur compte cpe local + test de connexion avec Mme Rouault : OK
-Serveur DMZ Privé :
Enregistrement de la licence EDT
Mise en service de la dernière version de la base de données
Désactivation du service sur le serveur pédagogique
Désormais pour vous connecter à EDT :
de l'intérieur :
IP : 192.168.236.1 ; Port : 49500
De l'extérieur :
IP : 81.57.11.235 ; Port : 49500
-Labo de langues B312 :
Pb constaté : Panne de courant
Courant rétabli par M;Garault : OK
Pb signalé : Henry Florence De nouveau aujourd\'hui, il est impossible de déposer un document dans Edustarélèves. L\'accès est bloqué. C\'était possible ces jours derniers, je ne sais pas ce qu\'il s\'est passé. Pouvez-vous faire qq chose ? Merci
Réponse : Pb sur centralisateur : Les PC élèves ne s'allument plus automatiquement
Veuillez contacter la maintenance EDU4
-Bureau Assistante sociale/Co Psy :
Tentative d'installation de l'imprimante Lexmark E260DN en USB : Echec, les ports USB ne reconnaissent pas l'ID de l'imprimante
Il y a t'il eu une tentative d'installation par un utilisateur ? (le câble USB était déjà branché sur le PC)
Trois options pour résoudre le pb :
1. Réinstaller le poste informatique (Réinstallation de Windows)
2. Installer une autre imprimante et récupérer la Lexmark pour une autre affectation
3. Connecter l'imprimante en ethernet (prévoir un switch)
Date: Monday, December 6, 2010
Priority: Medium
Access: Public
Created by: frederic Mercier
Updated: Monday, December 6, 2010 12:48

Printer Friendly