informatique réalisée

Description: -a304 : prendre poste cdt pour installation a304 (vérifier poste)
Poste vérifié et configuré : OK
Le poste se trouve en régie sur la petite table en face en entrant
-A310 : Pouvez-vous prévoir svp, 2 T, pour raccorder 2 PC au réseau qui n'ont pas de prises RJ45 ? Merci
Devis pour 4 éclateurs de paire en cours
-bureau du CPE : Bonjour, il me faudrait davantage de RAM sur mon poste informatique lequel bien souvent ... rame
Devis pour ajout de RAM en cours
-Bureau des surveillants : Demande de création de comptes IACA pour 4 nouveaux surveillants:
Matthieu Geslin
Yasmin FENNI
Aude
Nolwen

Merci
Doublon avec la demande de Mme Roault
Ok FAIT
- : Pouvez-vous créer un compte IACA pour chaque nouveau surveillant et leur communiquer leur code et identifiant
Yasmine FENNI
Matthieu GESLIN
Nolwenn GILBERT
Aude ROUSSELET
Merci
Comptes crées : A retirer au bureau CDT
PS : Le compte de : Nolwenn GILBERT à été remis en main propre à l'utilisatrice
- : - bureau des surveillants : imprimante ( liaison avec le bureau du Proviseur ??? )
Modification de la configuration : OK
- : - vérifier le code IACA pour l'élève BENCHIKHBEL Brahim 1 pro TISEC !
Compte déjà existant, réimpression de la charte dispo bureau CDT
-Bureau cdt : Valider l'envoi des SMS Pronote de mon poste. merci
Paramétrage du client Pronote sur le poste CDT : OK
Vérification du paramétrage sur les postes CPE : OK
-Bât C 3è étage : Pas d'accès aux PC. semble être un pb dû à IACA. La sesion s'ouvre vers raspail gestion.
Merci
Reconnexion du câble réseau en régie
Remarque : Switch Peabird 16 ports à changer
-salle Profs : Faire en sorte que l'imprimante par défaut ne soit pas l'imprimante du hall du proviseur.
Merci
Configuration du modèle IACA
-B312 : Le laboratoire multimedia edu4 ne permet plus de visualiser les postes élèves, ni de diffuser le poste prof. Ce sont les mêmes problèmes que ceux constatés en décembre et qui ne sont pas résolus.
** Veuillez contacter le SAV de la société EDU 4 **
Rappel du compte rendu de la précédente demande d'intervention :
-MAJ DU 03/01/11 :
Veuillez prendre contact avec la société EDU 4
-------------------------------------------------
constaté non solutionné:
pas de prise de contrôle à distance (bi directionnel)
poste 4 déconnexion intempestive de la carte réseau (pas d antivirus en cause)

Conclusion :
Veuillez prendre contact avec le support technique de la société EDU 4
Date: Wednesday, January 5, 2011
Priority: Medium
Access: Public
Created by: frederic Mercier
Updated: Wednesday, January 5, 2011 12:29

Printer Friendly