informatique réalisée

Description: -Redémarrage du serveur auxiliaire :
Suite à un plantage du service qui gère les imprimantes sur le serveur causé par un document bloqué dans la file d'impression de l'imprimante Lexmark Hall proviseur
Le redémarrage du serveur à été nécessaire afin de réparer le service
Les impressions n'ont pas été disponibles durant une heure
Le serveur à été redémarré à 12h10 pour une durée de 3 minutes avec l'autorisation de M.Garault
Les professeurs ont été prévenus à deux reprises par un message IACA
Une première fois 45 min avant la coupure
Une seconde fois 2 minutes avant la coupure, pour leur demander de bien enregistrer leurs documents
Pb résolu après le redémarrage du serveur
-Vérification dmz pub pour le relais Pronote : OK, R.A.S.
-C207 :
Q. Bonjour messieurs.
Aprés avoir testé 4 ordinateurs Lenovo Thinkcentre en panne, je me suis aperçu que des condensateurs avaient \"gonflés\" sur les cartes mères (forum sur internet).Pouvez vous nous faire un devis pour le remplacement de ces cartes mères merci.
R. Ordinateur sous garantie jusqu'au 01/10/11
Veuillez appeler le support technique de la région IDF au numéro : 01-49-48-88-99
Explication de la procédure et localisation des numéros de série avec le professeur
-Changement de l'alimentation du poste de M.Crochemart en régie
-RJ64 : Poste OK, dispo en régie : à mettre dans la salle
-C307 :
Installation et configuration de l'imprimante laser couleur réseau Brother HL-4050CDN
Configuration des modèles IACA
-A115 :
Installation de SolidWorks 2010 sur tous les postes
Date: Friday, November 19, 2010
Priority: Medium
Access: Public
Created by: frederic Mercier
Updated: Friday, November 19, 2010 13:02